;
contactblogcontact

Rénovation et sur-mesure

Notre cuvage est équipé d'une porte en bois de H4000 x L4000 à 2 vantaux avec un portillon intégré. Est-ce réalisable dans vos ateliers ?

Nous réalisons des portes bois de ce type et dans cette dimension. Pour une porte plus authentique, demander la fabrication avec lame large (175 mm).


Peut on remplacer un seul volet d'une façade sans que cela ne se voit ?

Le savoir faire GPF permet de se rapprocher au plus près du modèle existant.


Je souhaite remplacer les volets repliables en tableau tout en conservant les tapées existantes.

Tout à fait possible. Nous communiquer les dimensions entre tapées. Seuls les vantaux seront fabriqués, au plus près de l'existant.


Je souhaite changer les volets battants, mais le ferrage est en bon état. Doit on tout changer, non seulement les panneaux bois mais aussi le ferrage ?

Nous pouvons vous livrer les volets sans aucun ferrage.


Je souhaite changer mes volets, mais conserver les gonds en place. Est ce possible ?

Vous pouvez conserver les gonds. Les côtes des gonds existants devront toutefois nous être communiquées afin d'en tenir compte dans la fabrication des volets.


J’aime bien mes anciens volets et hésite à les remplacer car le bois aura un aspect trop neuf.

Les bois peuvent être brossés en atelier, reproduisant ainsi "l'aspect vieilli". Cette prestation est réalisable sur les essences Douglas, Mélèze et Sapin du Nord.


Mes baies ont un arc de cercle. Pouvez-vous effectuer la découpe en atelier ?

Si le cintre est régulier, nous découpons selon la hauteur de flèche communiquée. Si le cintre est irrégulier, nous proposons la découpe selon le gabarit fourni par vos soins.